Accueil > Actualités > Une huitaine pour la 5e édition de la Fête de l’Internet en Haiti

Une huitaine pour la 5e édition de la Fête de l’Internet en Haiti

Publié le vendredi 23 mars 2007, par Animation Telecentre

Le Groupe Médialternatif organise cette année, du 23 au 30 mars 2007, la 5e édition de la Fête de l’Internet en Haïti autour du thème « Internet : Espace d’expression et de partage pour les jeunes haïtiens ».

La Fête de l’Internet est toujours, pour le Groupe Médialternatif, l’occasion d’activités socio-éducatives en vue de sensibiliser la communauté nationale sur les enjeux de l’Internet et de tenter de créer des opportunités de rapprochement entre la technologie et les gens.

Il y a beaucoup d’activités planifiées, consultez ici le programme complet.

Au Télécentre des Jeunes, a Delmas 38 #8, nous allons projeter pendant la semaine trois films qui ont un rapport avec l’internet : « The Minority Report », « Antitrust » et « The Matrix ». Et nous offrons deux jours d’accès gratuit à l’internet. Soyez le bienvenu !

Messages

  • Salut !
    je suis appeine branché et découvert cette opportunité, félicitation pour le groupe Médialternatif au centre des jeunes.

    Cette 5e édition de la fête de l’internet est une oppotunité pour les jeunes internautes haitiens,une occasion de reflexion sur le systeme d’utilisation de cette ressource en haiti.Pendant que l’information court à la vitesse de la lumiere.En même temps,se questionnant surla gestion de la puissance de l’internet dans un pays pauvre, où le capital humain est mal consideré.
    Jeanty Stamson
    Pétion Ville,Haiti